TÉLÉCONSEILLER SERVICE CLIENT WEB/DIGITAL

CDI
  • CDI
  • FES
  • 4000 dh à 6000 dh DH / Mois
  • Salary: 4000 dh à 6000 dh

Site Jobcdi.ma

Jobcdi.ma

  • Parfaite maîtrise des deux langues française et anglaise est exigée, tant verbale qu’écrite.
  • Collaborer à l’amélioration de l’expérience client en ligne en faisant part de tous problèmes, suggestions ou commentaires reliés au processus du service à la clientèle.
  • Jongler avec plusieurs interactions en direct pour s’assurer que tous les clients ont une réponse en temps opportun.
  • Avoir un sens aigu de l’écoute du client, de l’analyse de ses besoins, de son orientation et une approche proactive conviviale.
  • Empathie, dynamisme et patience.
  • Bonne capacité de diagnostic et d’analyse.
  • Savoir habilement gérer des situations dans l’adversité.
  • Gestion des priorités.
  • Être orienté vers les résultats.
  • Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation.
  • Être un coéquipier hors pair et posséder un engouement pour la collaboration et le travail d’équipe.
Advertisement

Profil recherché :
Sous la responsabilité du Superviseur, votre mission consiste entre autres à :

  • Assurer un service client exceptionnel.
  • Interagir à l’aide du clavardage en direct avec nos cyber clients, afin de répondre aux questions et de les guider.
  • Identifier et analyser leurs besoins afin de leur proposer des solutions adaptées de manière efficace.
  • Répondre aux courriels, aux demandes Internet et aux appels téléphoniques des clients ayant un intérêt envers les produits de l’entreprise.
  • Communiquer avec les clients par téléphone, texto et ou courriel pour assurer un suivi et un encadrement d’expérience client optimal.
  • Régler les insatisfactions des clients afin de réduire les plaintes.
  • Prendre en charge toute communication provenant de divers réseaux sociaux.
  • Participer au développement des activités de notre société.
  • Prendre en charge toute communication provenant de divers réseaux sociaux.
  • Toute autre tâche est déterminée par l’équipe de gestion.
  • Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Secteur(s) d’activité :
Télécommunications
Niveau d’expériences requis :
Débutant (de 1 à 3 ans)
Niveau d’études exigé :
BAC
Langue(s) exigée(s) :
Français

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.jobcdi.ma.