
Site Jobcdi.ma
Jobcdi.ma
- Parfaite maîtrise des deux langues française et anglaise est exigée, tant verbale qu’écrite.
- Collaborer à l’amélioration de l’expérience client en ligne en faisant part de tous problèmes, suggestions ou commentaires reliés au processus du service à la clientèle.
- Jongler avec plusieurs interactions en direct pour s’assurer que tous les clients ont une réponse en temps opportun.
- Avoir un sens aigu de l’écoute du client, de l’analyse de ses besoins, de son orientation et une approche proactive conviviale.
- Empathie, dynamisme et patience.
- Bonne capacité de diagnostic et d’analyse.
- Savoir habilement gérer des situations dans l’adversité.
- Gestion des priorités.
- Être orienté vers les résultats.
- Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation.
- Être un coéquipier hors pair et posséder un engouement pour la collaboration et le travail d’équipe.
Profil recherché :
Sous la responsabilité du Superviseur, votre mission consiste entre autres à :
- Assurer un service client exceptionnel.
- Interagir à l’aide du clavardage en direct avec nos cyber clients, afin de répondre aux questions et de les guider.
- Identifier et analyser leurs besoins afin de leur proposer des solutions adaptées de manière efficace.
- Répondre aux courriels, aux demandes Internet et aux appels téléphoniques des clients ayant un intérêt envers les produits de l’entreprise.
- Communiquer avec les clients par téléphone, texto et ou courriel pour assurer un suivi et un encadrement d’expérience client optimal.
- Régler les insatisfactions des clients afin de réduire les plaintes.
- Prendre en charge toute communication provenant de divers réseaux sociaux.
- Participer au développement des activités de notre société.
- Prendre en charge toute communication provenant de divers réseaux sociaux.
- Toute autre tâche est déterminée par l’équipe de gestion.
- Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Secteur(s) d’activité :
Télécommunications
Niveau d’expériences requis :
Débutant (de 1 à 3 ans)
Niveau d’études exigé :
BAC
Langue(s) exigée(s) :
Français
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.jobuilder.com.