TÉLÉCONSEILLER SERVICE CLIENT BILINGUE

CDI
  • CDI
  • Rabat
  • Salary: 4000 dh à 6000 dh

Site Jobcdi.ma

Jobcdi.ma

Profil recherché :

  • Sous la responsabilité du Superviseur, votre mission consiste entre autres à :
  • Assurer un service client exceptionnel.
  • Écouter les clients, identifier et analyser leurs besoins afin de leur proposer des solutions adaptées.
  • Fournir à nos clients, les informations personnalisées de nos produits ou les diriger vers les ressources pertinentes.
  • Assister nos clients avec leur demande et leur donner un service client exceptionnel.
  • Apporter des solutions aux problèmes ou inquiétudes de nos clients de manière efficace.
  • Participer au développement des activités de notre société ;
  • Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Secteur(s) d’activité :
Télécommunications
Métier(s) :
Métiers des centres d’appels
Niveau d’expériences requis :
Débutant (de 1 à 3 ans)
Niveau d’études exigé :
BAC
Langue(s) exigée(s) :
Français

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.jobcdi.ma.