
Site Jobcdi.ma
Jobcdi.ma
Profil recherché :
- Sous la responsabilité du Superviseur, votre mission consiste entre autres à :
- Assurer un service client exceptionnel.
- Écouter les clients, identifier et analyser leurs besoins afin de leur proposer des solutions adaptées.
- Fournir à nos clients, les informations personnalisées de nos produits ou les diriger vers les ressources pertinentes.
- Assister nos clients avec leur demande et leur donner un service client exceptionnel.
- Apporter des solutions aux problèmes ou inquiétudes de nos clients de manière efficace.
- Participer au développement des activités de notre société ;
- Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Secteur(s) d’activité :
Télécommunications
Métier(s) :
Métiers des centres d’appels
Niveau d’expériences requis :
Débutant (de 1 à 3 ans)
Niveau d’études exigé :
BAC
Langue(s) exigée(s) :
Français
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.jobcdi.ma.