TECHNICIEN HELPDESK FRANCOPHONE (H/F)

CDI
  • CDI
  • Sala Al-Jadida
  • de 4000 dh à 6000 dh USD / Année
  • Salary: de 4000 dh à 6000 dh

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  • Niveau de formation : Bac+2/3 en informatique / Réseaux.
    Niveau d’expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.
  • Compétences Comportementales: Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.
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Compétences Techniques:

  • Compétences générales sur la gestion de la relation client.
  • Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.
  • Windows 8 & 10.
  • Pack MS Office,
  • Outlook.

Profil recherché :

  • Résoudre les incidents techniques du client.
  • Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
  • Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
  • Contribuer à l’amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.

Secteur(s) d’activité :
Informatique / Internet / Multimedia
Métier(s) :
Informatique / Internet / Multimedia
Niveau d’expériences requis :
Fraichement diplômé
Niveau d’études exigé :
BAC+2
Langue(s) exigée(s) :
Français

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.jobcdi.ma.