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- Niveau de formation : Bac+2/3 en informatique / Réseaux.
Niveau d’expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable. - Compétences Comportementales: Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.
Compétences Techniques:
- Compétences générales sur la gestion de la relation client.
- Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.
- Windows 8 & 10.
- Pack MS Office,
- Outlook.
Profil recherché :
- Résoudre les incidents techniques du client.
- Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
- Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
- Contribuer à l’amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.
Secteur(s) d’activité :
Informatique / Internet / Multimedia
Métier(s) :
Informatique / Internet / Multimedia
Niveau d’expériences requis :
Fraichement diplômé
Niveau d’études exigé :
BAC+2
Langue(s) exigée(s) :
Français
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.jobuilder.com.