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Assistant(e) Ressources Humaines – Try and Hire

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CDI CDD INTERIM

Assistant(e) Ressources Humaines – Try and Hire

Tâches à accomplir
Gestion du cycle de vie administratif des collaborateurs :

• Contrats de travail
• Permis de travail
• Assurances sociales et maladies
• Suivi quotidien des demandes des collaborateurs (changements d’adresses, situation familiale, etc.)
• Certificats de travail
• Mise à jour des différents documents administratifs de l’entreprise
• Aide à l’optimisation du processus administratif
• Étroite collaboration avec les différents services de l’entreprise
• Contrôle et saisie manuelle (correction) des salaires

Profil recherché

• CFC employé de commerce ou titre équivalent et Certificat d’Assistant(e) en Gestion du Personnel
• Minimum 3 ans d’expérience dans l’administration RH en Suisse
• Précision, orientée détail, fort sens de l’organisation et gestion des priorités
• Flexibilité, autonomie, tout en pouvant travailler avec une équipe
• Aptitude à communiquer
• Excellentes capacités rédactionnelles en Français
• A l’aise avec les outils informatiques (Pack Office – ERP)
• Pas de : poursuite, faillite et ADB
• Casier judiciaire Suisse vierge
Type de contrat
• Contrat de 3 mois pour commencer (Try and Hire)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à maroc@jobuilder.com