Recrutement Agent administratif  

CDD CDI
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Tâches principales de la mission

  • Appuyer le secrétariat dans la réalisation de ses tâches ;
  • Assister dans les différentes tâches liées à la gestion administrative de l’association ;
  • Assurer la logistique des réunions, ateliers et séminaires ;
  • Tenir les registres du courrier : enregistrer le courrier départ/arrivé ;
  • Transmettre le courrier aux services et administrations concernés et autres déplacements.

Qualifications et compétences requises :

  • Formation Bac + 2
  • Expérience d’1 an en tant qu’agent administratif
  • Maîtrise des outils de bureautique ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Disponibilité et polyvalence
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Conditions d’engagement :

  • Le poste est basé à Rabat, à pourvoir dans l’immédiat.
  • CDD pour la période du financement du projet incluant 2 mois de période d’essai.
  • Rémunération mensuelle : 5100 dirhams nets (cinq milles cents dirhams nets).
  • Le/la candidat/e recruté/e sera déclaré/e à la CNSS et bénéficiera de la couverture d’assurance « accidents de travail » et de l’AMO conformément à la législation en vigueur.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.jobcdi.ma.