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Tâches principales de la mission
- Appuyer le secrétariat dans la réalisation de ses tâches ;
- Assister dans les différentes tâches liées à la gestion administrative de l’association ;
- Assurer la logistique des réunions, ateliers et séminaires ;
- Tenir les registres du courrier : enregistrer le courrier départ/arrivé ;
- Transmettre le courrier aux services et administrations concernés et autres déplacements.
Qualifications et compétences requises :
- Formation Bac + 2
- Expérience d’1 an en tant qu’agent administratif
- Maîtrise des outils de bureautique ;
- Esprit d’équipe ;
- Disponibilité et polyvalence
Conditions d’engagement :
- Le poste est basé à Rabat, à pourvoir dans l’immédiat.
- CDD pour la période du financement du projet incluant 2 mois de période d’essai.
- Rémunération mensuelle : 5100 dirhams nets (cinq milles cents dirhams nets).
- Le/la candidat/e recruté/e sera déclaré/e à la CNSS et bénéficiera de la couverture d’assurance « accidents de travail » et de l’AMO conformément à la législation en vigueur.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.jobcdi.ma.